Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
1 août 2014

Jeu chez Mavada

Je relaie l'info ici aussi, il a deux magnifiques sacs à gagner chez Mavada : le gagnant du tirage au sort qui aura lieu le 10 Août si je ne m'abuse aura la chance de pouvoir choisir lequel il désire. 

Si vous voulez tenter votre chance, il suffit de cliquer juste ici.

Bonne chance à tous!!

 

Photo : Ma Belle au bois dormant s'est endormie avec mes 2 derniers prototypes. Elle m' a proposée de vous faire gagner celui qui vous plaît le plus lorsque sa maman charmante l'aura réveillée.
Aucunes conditions pour jouer, juste le plaisir de partager avec vous mes nouvelles créations comme j'aime le faire régulièrement.
Pour jouer, un petit commentaire sous la photo en me disant quel est celui qui fait battre votre coeur et un petit partage si le coeur vous en dit.
Fin du Jeu le 10 Août à minuit.

Publicité
Commentaires
Publicité