Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
1 août 2014

Encore un test...

Comme dit précédemment, j'ai envie de coudre des choses nouvelles en ce moment... Alors autant allié l'utile et l'agréable.

Les boites à lingettes de mes jumeaux commençaient à être toutes cassées (ben oui à force qu'ils les jettent par terre... Ils ont bien vu que le plastique n'était pas indestructible).
Du coup ni une ni deux, j'ai repris les chutes des tissus qui ont servis pour leur tapis de jeux et guirlandes, et j'ai confectionné une housse pour le paquet de lingettes! Ben c'est vrai quoi, il faut le dire, les paquets tout en plastique, c'est vraiment moche!!

DSC_0344

 

J'ai mis énormément de temps (presque deux jours quand même) à me décider sur ce que j'allais mettre sur le côté blanc pour décorer... Ayant déjà fais des choses avec des étoiles (que je vous montrerai bientôt d'ailleurs), je voulais faire autre chose, et pas forcément en appliqué. Du coup j'ai reproduit un dessin sur le tissus, et j'ai cousu sur les traits. Et j'aime beaucoup le rendu final!

DSC_0345

 

Pour la fermeture, j'ai eu un soucis avec la pose de mes pressions ; je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais de soucis avec la taille 5, par contre la taille 3, ben quand je veux fermer ça passe quasi pas... Je suis obligée de forcer, et pour les défaire pareil!!

DSC_0346

Publicité
Commentaires
Publicité