Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
17 août 2014

Un marcel issu du magasine Ottobre

Alors ce magasine, c'est vraimet toute une histoire... Déjà le jersey. C'est quoi cette matière toute élastique qu'on galère à travailler à la machine à coudre? (Enfin pour moi en tout cas!!!) 

Je ne comprenais pas pourquoi beaucoup parlé de surjeteuse sur le groupe facebook "Ottobre"... Ben maintenant, c'est très clair!!!

Je pense que le rendu final est quand même pas trop mal pour un premier sans surjeteuse... Il faudra que j'en retente pour l'été prochain (sauf si l'été est aussi pourri que cette anne, et dans ces cas-là je ferai des tee-shirt manche longue!!!)

DSC_0350

DSC_0351

Bon, la pose du bord côte est à revoir...

DSC_0352

Publicité
Commentaires
Publicité