Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
4 août 2014

Des serviettes pour mes babies

Je mets à jour les photos de mes cousettes quand le temps me le permet.

Ce soir je vous montre les serviettes de mes jujus que j'ai faites il y a un petit moment déjà.
Elles sont bien pratiques car beaucoup plus grandes qu'un bavoir, les simples lanières permettent de faire un noeud sans soucis. 

J'ai fait une face avec de l'ponge et un appliqué en coton, et l'autre en coton avec le même appliqué en éponge. A vous de juger.
En tout cas je vais en faire d'autres pour mes loulous c'est sur!!

DSC_0349

DSC_0347

DSC_0348

J'ai pris la photo à la sortie de l'étendoir, donc on voit que la serviette n'était pas encore repassée ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité