Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
8 septembre 2013

Un ensemble étoilé pour l'anniversaire de ma meilleure amie

Samedi, c'était l'anniversaire de ma meilleure. Ayant commencé un nouveau boulot lundi, je me suis dit qu'il fallait que je lui fasse un joli ensemble porte monnaie, porte cartes, porte chéquier pour pouvoir ranger tous les sousous qu'elle va gagné!!!

Je vous montre donc les bêtes...

IMG_0944

IMG_0945

  Un petit porte chéquier sur le modèle de laetibricole, mais avec du biais, une petite étoile fantaisie sur le dessus, et j'y ai également apporté la petite modif' dont je parlais dans mon précédent article sur les portes-chéquiers, j'y ai inséré des petits rubans pour mettre un stylo.IMG_0946



IMG_0949

Un petit porte monnaie avec une petite poche à l'arrière pour ranger la carte bleue (comme dit également précédemment)IMG_0950

 

 

IMG_0952

 

Et le petit grand porte carte, où l'on peut mettre 20 cartes, plus permis de conduire, cartes grises, cartes d'identité et d'électeur... En format livre pour changer!!IMG_0951

 

Publicité
Commentaires
Publicité