Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Une petite blaque... à tabac!!

Je me suis attelée à faire une blague à tabac (vous savez c'est une pochette pour ranger le tabac et tout ce qui va avec).

Je trouve celà très pratique, ça évite de mettre du tabac partout, d'avoir des filtres qui se baladent dans le sac, des feuilles froissées, des briquets perdus...

Donc moi dans la mienne, on peut y mettre tout ce qui sert à fumer (forcément ^^)

SAM_0611

SAM_0613

 

Publicité
Commentaires
Publicité