Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
24 juin 2013

Un porte monnaie...encore raté !

Je continue à mettre à jour mon petit blog, car il me reste encore deux ou trois créas à vous présenter...

Aujourd'hui je souhaitais vous montrer un petit porte monnaie que j'avais vu en photo sur la blogosphère, et que j'ai souhaité reproduire. Donc patron made by me ! 
Je le trouve vraiment pas trop mal, même si il y a des petites choses à revoir : la taille car il est un peu trop grand, décaler le ruban un peu sur la droite, et mettre une pochette à pression à l'arrière pour pouvoir y mettre sa p'tite carte bleue !

Allé hop voilà la bête ! 

SAM_0496

SAM_0497

 

Publicité
Commentaires
Publicité