Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

Ils ont trouvé leur place!!

Je parle bien des plaids de mes petits jujus... 
Je vous avez montré avant Noël le plaid de Loulou, il a maintenant trouvé sa place dans sa chambre, comme celui de son frère...

Et vu qu'il me restait du tissus, avec un peu de biais, je leur ai confectionné des petites guirlandes fanions, avec un patron fait maison!!

SAM_0877

SAM_0879

SAM_0880

SAM_0881

Publicité
Commentaires
Publicité