Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
8 décembre 2013

Enfin terminé!!

Ah ça y est!! J'ai enfin pu acheter la ouatine qu'il me manquait pour terminer le premier plaid des jujus!!

Je suis vraiment super contente du résultat!! Le seul petit hic, c'est que pour son frêre, j'ai été obligé de changer un des tissus, n'en ayant pas pris suffisament et n'arrivant plus à en trouver ( erreurs de débutante :D ) Mais bon il sera quand même chouette j'espère, je m'y suis déjà attelée !!

IMG_1157

IMG_1158

Publicité
Commentaires
Publicité