Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
28 juillet 2014

Fatiguée...

Et oui, il faut bien le dire, j'ai travaillé jusqu'à tard dans la nuit pour pouvoir finir ma splendide trousse (oui je suis très contente d'avoir choisi ses couleurs ^^).

Bon, le couché à presque 2h nous a permis de bien rigolé ce matin : quand je me suis réveillée et que j'ai vu l'heure (presque 11h), je suis sortie en furie du lit pour aller voir si les jumeaux allaient bien..
Résultat : tout aller très bien, ils étaient en train de jouer bien sagement dans leur lit ^^

Bon allé, je vous montre le résultat, qui est super chouette dans l'ensemble, mais avec quand même deux petits points négatifs : le premier, certainement causé par la fatigue, et l'oubli de mon étiquette, je l'ai donc rajouté à la main (pas top) par dessus le cristal.

Le deuxième point négatif, et j'ai beau m'entrainé et changé de méthode rien n'y fait, c'est le résultat de la fermeture éclair une fois l'ensemble retournée. J'ai toujours des angles qui ne ressemblent pas à des angles car je n'arrive pas à bien les dégager...

Enfin, voilà le résultat : 

DSC_0325

DSC_0326

 

Comme vous le voyez, j'ai déjà mis mes petits stylos dedans :D

DSC_0327

 

Mon étiquette cousue à la main :s

DSC_0328

 

Publicité
Commentaires
Publicité