Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Globule
Publicité
Loulou et Globule
  • Un p'tit blog parmis tant d'autre pour vous faire partager une de mes passions, la couture. Vous trouverez donc toutes mes créas, si une ou plusieurs vous plaisent et que vous voulez la ou les mêmes, n'hésiter pas à me contacter!! :D Bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
23 juin 2013

Cadeau de la fête des mères

Donc voilà où tout à commencer... Pour la fête des mères ! 

Je cherchais un cadeau vraiment original à offrir à ma maman, pour changer des choses toutes faites acheter chaque année... Je voulais quelque chose "made by me" mais quoi... Et c'est là que j'ai pensé me remettre à la couture... J'avais une petite machine à coudre acheter y a quelque temps (quand je dis "petite", je parle d'une machine à coudre de la marque Homday, vous savez cette machine qui vous casse 10 aiguilles en une heure, et qui se bloque dès que vous avez plus de quatre couches de coton ! ) et du coup j'ai voulu lui coudre un petit sac...

Il aurait pu être très bien cousu, si je n'avais pas cette fichu machine à coudre où le pied n'est pas changeable (donc pour la fermeture éclair, je m'en suis vue !!) et qui ne passe pas avec deux couches de viseline...

Allé hop hop hop les photos...

SAM_0424

SAM_0437

SAM_0429

SAM_0446

 

Publicité
Commentaires
Publicité